Produit chimique Cie., Ltd de Zhuhai TianJian.

Le meilleur fournisseur de stéroïdes, le bon prix, le paquet de haute qualité et parfait, l'expédition sûre et la politique de re-bateau

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Maison

zhuhai TianJian Chemical Co.,Ltd.

Certificat
Oui il est arrivé et je suis très heureux avec le produit. L'emballage m'a étonné mais on l'a très bien pensé. Idée futée ! ! Merci encore !

—— Greg A.

salut le bro. .receid mon colis très bientôt et paquet m'a étonné ainsi much.pls font attention jusqu'à ce que nous parlions le respect d'again.best.

—— Geai Jason

perfectionnez le paquet de sorte que mes colis soient très facilement à après les coutumes de l'australie, passera commande bientôt. b.regards.

—— O. Cuisinier

Je suis en ligne une discussion en ligne

zhuhai TianJian Chemical Co.,Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : STÉROÏDES DE TJ
Nombre d'employés : 300~500
Chiffre d'affaires : 5000000-10000000
Année d'établissement : 2009
Export pc : 90% - 100%

Zhuhai TianJian Chemical Co.,Ltd., un principal fournisseur de stéroïdes dans la ville China.We de Zhuhai se spécialisent dans les poudres stéroïdes plus d'autres poudres crues et ont les sociétés logistiques professionnelles pour arranger l'expédition. De haute qualité, prix concurrentiel, livraison rapide, meilleur paquet, expédition sûre et service de politique de re-bateau gagnez la confiance et l'éloge des clients partout dans le monde.

 

Nous investit de grands fonds et cerveaux au département de R&D pour rechercher produits fins de produit chimique, biochimiques, pharmaceutiques et ses d'intermédiaires qui adaptent la demande du marché. Le groupe de recherche de haut niveau, les appareils avancés et la bonne atmosphère scientifique assurent la qualité de la R&D. Nos produits atteignent le niveau avancé du marché intérieur, beaucoup dont portée la norme internationale.

 

Nous capital affirme est au-dessus de 100 millions de RMB. selon la norme de GMP, la société a construit l'usine de 10000 m2 avons équipé l'équipement avancé. L'usine a un Q.A. complet et Q.C.system.We possèdent plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits. La société a l'approbation d'ISO9001.We ont l'autorité de l'exportation et l'importation, le produit chimique fin, les biochimiques, pharmaceutiques et ses intermédiaires distribuées par la société sont vendus sur le marché domestique et international et fortement recommandés par nos clients. Afin de développer le marché plus loin, nous sommes désireux de coopérer avec l'usine et la société commerciale dans le monde entier pour faire un avenir prospère.

 

Nous préconisons une idée d'entreprise que les " gens d'abord, avance dans le développement de la science et technologie, servant la société », insistent sur prendre la route que " liez la science et technologie comme mariage « , base sur le niveau élevé, nouveau technologe, hauts quality.we ont un groupe le talent de pointe qui sont l'industrie chimique contrôlent, produisent, se développent, toutes sortes de professionnel et le personnel technique explique 30% de tout le nombre de société, est consacré à la recherche, le développement, production du nouveau produit de pointe, présente les produits a innové constamment au marché. nous possédons plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits. La société a l'approbation d'ISO9001.


Notre personnel poursuivra la marque de haute qualité et parfaite avec des efforts infatigables, et hérite de l'esprit entreprenant sur " franc, diligent, amélioration, vers le haut », suit la théorie de gestion d'entreprise des " vies, des services ou de l'âme de la qualité « , avec les produits de première classe et le service de haute qualité pour satisfaire les exigences du marché.

Zhuhai TianJian Chemical Co.,Ltd., un principal fournisseur de stéroïdes dans la ville China.We de Zhuhai se spécialisent dans les poudres stéroïdes plus d'autres poudres crues et ont les sociétés logistiques professionnelles pour arranger l'expédition. De haute qualité, prix concurrentiel, livraison rapide, meilleur paquet, expédition sûre et service de politique de re-bateau gagnez la confiance et l'éloge des clients partout dans le monde.

Réception de marchandises : Les USA, R-U, Canada, Australie, Brésil, Russie, Portugal, Lettonie, Suisse, Islande, Ukraine, Allemagne, France, Pays-Bas, Belgique, Pérou, Suède, Nouvelle-Zélande, la République Tchèque, Lithuanie, Irlande, Tunisie, Mexique, Grèce, Porto Rico, Thaïlande, Israël et ainsi de suite.

Département de R&D ; Chaîne de production ; Laboratoire technique ; Département de vente ;  Service clients, etc.

Coordonnées
zhuhai TianJian Chemical Co.,Ltd.

Personne à contacter: Mr. Luo

Téléphone: 86--18928065686

Télécopieur: 86-756-8800230

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Zhuhai TianJian Chemical Co.,Ltd.

Best steroids supplier,good price,high quality,perfect package,safe shippment & re-ship policy

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

zhuhai TianJian Chemical Co.,Ltd.

Certification
Yes it has arrived and I am very pleased with the product. Packaging suprised me but it was very well thought out. Smart idea!! Thanks again!

—— Greg A.

hi bro..receid my parcel very soon and package suprised me so much.pls take care till we talk again.best regards.

—— Jay Jason

perfect package so that my parcels are very easily to past the australia customs,will order soon. b.regards.

—— O. Cook

I'm Online Chat Now

zhuhai TianJian Chemical Co.,Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : TJ Steroids
No. of Employees : 300~500
Annual Sales : 5000000-10000000
Year Established : 2009
Export p.c : 90% - 100%

zhuhai TianJian Chemical Co.,Ltd.,  a leading steroids supplier in Zhuhai City China.We specialize in steroid powders plus other raw powders and have professional logistic companies to arrange the shipping. High quality, competitive price, fast delivery, best package, safe shipping and re-ship policy service gain the trust and praise from the customers all over the world.

 

We invests large fund and brains to R&D department to research fine chemical, biochemical, pharmaceutical & its intermediates products that fit the demand of the market. High level research group, advanced apparatus and good scientific atmosphere ensure the quality of R&D. Our products reach the advanced standard of domestic market, many of which reach the international standard.

 

We capital asserts is above 100 million RMB.According to the GMP standard,the company has built 10000 m2 plant equipped the advanced equipment. The factory has a complete Q.A. & Q.C.system.We own several sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer to analyze and control the products. The company has gotten the approval of ISO9001.We have the authority of export and import, the fine chemical, biochemical, pharmaceutical & its intermediates distributed by the company are sold both in the domestic and international market and highly recommended by our clients.In order to develop the market further, we are eager to cooperate with the manufactory and trading company around the globe to make a prosperous future.

 

We advocate a enterprise idea that"people first,lead in the development of science and technology, serving society",insist on taking the road that"link science and technology as a marriage ",base on high-standard,new technologe,high quality.we have one batch the high-tech talent who are the chemical industry manages,produces, develops,all kinds of professional and technical personnel's account for 30% of the total number of company , is devoted to research , development , production of the new high-tech product , introduce the products innovated constantly to the market. we own several sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC,GC and UV spectrophotometer to analyze and control the products. The company has gotten the approval of ISO9001.


Our Staff will pursue high quality and perfect brand with untiring efforts, and inherit enterprising spirit on"candid,diligent,refinement,upwards",follow the enterprise management theory of"lives,services or soul of quality ",with the first-class products and high-quality service to meet market's demands.

zhuhai TianJian Chemical Co.,Ltd.,  a leading steroids supplier in Zhuhai City China.We specialize in steroid powders plus other raw powders and have professional logistic companies to arrange the shipping. High quality, competitive price, fast delivery, best package, safe shipping and re-ship policy service gain the trust and praise from the customers all over the world.

Delivery area:US, UK, Canada, Australia, Brazil, Russia, Portugal, Latvia, Switzerland, Iceland, Ukraine, Germany, France, Netherlands, Belgium, Peru, Sweden, New Zealand, the Czech Republic, Lithuania, Ireland, Tunisia, Mexico, Greece, Puerto Rico, Thailand, Israel and so on.

R&D department; Production line; Technical lab; Marketing department;  Customer service department,etc.

Contact Details
zhuhai TianJian Chemical Co.,Ltd.

Contact Person: Mr. Luo

Tel: 86--18928065686

Fax: 86-756-8800230

Send your inquiry directly to us Message not be empty!