Produit chimique Cie., Ltd de Zhuhai TianJian.

Le meilleur fournisseur de stéroïdes, le bon prix, le paquet de haute qualité et parfait, l'expédition sûre et la politique de re-bateau

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil Produitssource de poudre de testostérone

Stéroïdes anabolisant de testostérone de Cypionate d'essai de croissance de muscle pour le Bodybuilder 58-20-8

Certificat
Oui il est arrivé et je suis très heureux avec le produit. L'emballage m'a étonné mais on l'a très bien pensé. Idée futée ! ! Merci encore !

—— Greg A.

salut le bro. .receid mon colis très bientôt et paquet m'a étonné ainsi much.pls font attention jusqu'à ce que nous parlions le respect d'again.best.

—— Geai Jason

perfectionnez le paquet de sorte que mes colis soient très facilement à après les coutumes de l'australie, passera commande bientôt. b.regards.

—— O. Cuisinier

Je suis en ligne une discussion en ligne

Stéroïdes anabolisant de testostérone de Cypionate d'essai de croissance de muscle pour le Bodybuilder 58-20-8

Image Grand :  Stéroïdes anabolisant de testostérone de Cypionate d'essai de croissance de muscle pour le Bodybuilder 58-20-8

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Zhuhai
Nom de marque: TJ STEROIDS
Certification: SGS
Numéro de modèle: STÉROÏDES DE TJ

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: Negotiate
Détails d'emballage: Paquet de camouflage
Délai de livraison: Invite après paiement
Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: Actions en vrac
Description de produit détaillée
Nom du produit: Testostérone Cypionate N ° CAS: 58-20-8
Pureté: 99% Formule moléculaire: C27H40O3

Description de produit détaillée
CAS : 58-20-8 Formule moléculaire : C27H40O3
Pureté : 99% Description : Poudre cristalline blanche ou blanche cassée

 

Testostérone crue Cypionate de poudre d'essai de testostérone efficace de CYP pour le bodybuilding CAS 58-20-8

 

Détails rapides :

1. No. de CAS : 58-20-8
2. Formule moléculaire : C27H40O3
3. Poids moléculaire : 412,61
4. Pureté : 99%5. Description : poudre cristalline blanche ou blanche cassée
6. Utilisation : La testostérone Cypionate est un androgène synthétique, principalement utilisé pour le traitement de la testostérone ou classe médicalement exempt du syndrome de testostérone, du cryptorchidism, de l'hémorragie utérine dysfonctionnelle, du menorrhagia, de l'endométriose ectopique, du fibroid utérin, du syndrome de ménopause, du cancer du sein métastatique, et du cancer ovarien, le nanisme pituitaire, ostéoporose sénile, telle que l'anémie aplastique.

 

Description :

Les athlètes américains ont de longues et affectueuses relations avec le cypionate de testostérone. Tandis que l'enanthate de testostérone est fabriqué largement dans le monde entier, le cypionate semble être presque exclusivement un article américain. Il est donc non étonnant que les athlètes américains favorisent en particulier cet ester de testostérone.

Mais beaucoup la réclamation ceci n'est pas simplement une question de fierté simple, jurant souvent le cypionate pour être un produit supérieur, fournissant un peu plus d'un « coup-de-pied » que l'enanthate. En même temps on dit que produit légèrement un de plus haut niveau de la conservation de l'eau, mais pas assez pour qu'il soit facilement discerné.

Naturellement quand nous regardons la situation objectivement, nous voyons que ces deux stéroïdes sont vraiment interchangeables, et le cypionate est pas du tout supérieur. Chacun des deux sont de longs injectables à base d'huile de action, qui maintiendront des niveaux de testostérone suffisamment élevés pendant approximativement deux semaines. Enanthate peut être légèrement meilleur en termes de libération de testostérone, car cet ester est un allumeur d'atome de carbone que le cypionate (rappelez-vous que l'ester est calculé en tout le poids de milligramme de stéroïdes). La différence est si insignifiante cependant ce personne peut correctement le prétendre être apparente (nous parlons peut-être quelques milligrammes par tir). Sans se soucier, le cypionate est venu pour être l'ester de testostérone le plus populaire sur le marché noir des États-Unis pendant un temps très long
Comme avec tous les injectables de testostérone, on peut s'attendre un gain considérable dans la masse de muscle et à la force pendant un cycle. Puisque des convertis readliy de testostérone à l'oestrogène, la masse gagnée de cette drogue est susceptibles d'être accompagnés tout à fait d'un peu de conservation de l'eau. La perte en résultant de définition naturellement fait à cypionate un choix très pauvre pour suivre un régime ou couper des phases.

Le niveau excédentaire de l'oestrogène provoqué par cette drogue peut également faire développer on le gynecomastia plutôt rapidement. Si on note une douleur, un gonflement ou un morceau inconfortable sous le mamelon, une drogue auxiliaire comme Nolvadex devrait être ajouté immédiatement. Ceci réduira au minimum l'effet de l'oestrogène considérablement, préparant le stéroïde beaucoup plus tolérable pour employer.

L'anti-aromatases Arimidex, Femara, ou Aromasin puissant sont pourtant un meilleur choix. Ceux qui ont une sensibilité connue à l'oestrogène peuvent le trouver plus salutaire pour employer les drogues auxiliaires comme Nolvadex et le Proviron du début du cycle, afin d'empêcher des effets secondaires connexes par oestrogène avant qu'ils deviennent évidents.

 

Applications :

C'est particulièrement vrai toutes les fois que nous retirons un androgène (aromatisant) fort comme la testostérone, car une baisse considérable dans le poids (et la force) doit être prévue en tant qu'eau maintenue est excrétée. Ceci ne devrait pas être concerné beaucoup ; au lieu de cela l'utilisateur devrait se concentrer sur la pharmacothérapie auxiliaire afin de préserver la masse solide dessous.

Des autres athlètes de manière ont trouvé pour diminuer le « accident », est à d'abord remplacent la testostérone par un anabolique plus doux comme Deca-Durabolin. Ce stéroïde seul est administré, à un dosage typique (200-400mg par semaine), pour le mois ou les deux suivants. En cela « qui ramène » la procédure l'utilisateur essaye de transformer la partie aqueuse d'une testostérone forte en muscularité plus solide que nous voyons avec des préparations de nandrolone.
 Dans de nombreux cas cette pratique s'avère très efficace. Naturellement nous devons nous rappeler d'administrer toujours les drogues auxiliaires à la conclusion, car la production endogène de testostérone ne rebondira pas pendant la thérapie de Deca.

 

Caractéristiques :

Nom de produit

Testostérone Cypionate

L'autre nom

examinez la CYP ; depo-testsoterone

Nombre de registre de CAS

58-20-8

EINECS

200-368-4

Formule moléculaire

C27H40O3

Poids moléculaire

412,61

Structure moléculaire

Analyse

99%

Aspect

Poudre blanche

Paquet

sac de l'aluminium 1kg/aluminium ou au besoin

Utilisation

peut être employé en tant que matériel pharmaceutique

Quantité d'ordre minimum

10g

Expédition

Par le messager exprès

Délai d'exécution de expédition

Dans un délai de 24 heures après réception du paiement

Options de paiement

Western Union, MoneyGram, T/T

Prix

Négocié

NOTRE ADWANTAGE : 
1, de haute qualité avec le prix concurrentiel : 
1) Norme : Norme d'entreprise
2) Chacun des Purity≥98%
3) Nous sommes fabricant et pouvons fournir aux produits de haute qualité le prix usine. 
les 2, rapides et sûres livraisons
1) Le colis peut être envoyé dans un délai de 24 heures après paiement. Numéro de suivi disponible
2) Expédition sûre et discrète. Diverses méthodes de transport pour votre choix. 
3) Taux ≥99% de carnet de passage en douane
4) Nous avons notre propres agent/remailer/distributeur qui peut nous aider à embarquer nos produits très rapides et sûrs, et nous prenons des actions dedans là pour le transfert. 
3, nous avons des clients dans le monde entier. 
1) Le service professionnel et l'expérience riche incitent des clients à se sentir à l'aise, aux actions appropriées et le rassemblement rapide de la livraison leur désir. 
2) La rétroaction du marché et la rétroaction de marchandises seront appréciées, répondant à l'exigence de clients est notre responsabilité. 
3) De haute qualité, prix concurrentiel, livraison rapide, gain de première classe de service la confiance et éloge des clients. 

Coordonnées
zhuhai TianJian Chemical Co.,Ltd.

Personne à contacter: lmy

Envoyez votre demande directement à nous Message not be empty!

Zhuhai TianJian Chemical Co.,Ltd.

Best steroids supplier,good price,high quality,perfect package,safe shippment & re-ship policy

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsTestosterone Powder Source

Muscle Growth Test Cypionate Testosterone Anabolic Steroids for Bodybuilder 58-20-8

Certification
Yes it has arrived and I am very pleased with the product. Packaging suprised me but it was very well thought out. Smart idea!! Thanks again!

—— Greg A.

hi bro..receid my parcel very soon and package suprised me so much.pls take care till we talk again.best regards.

—— Jay Jason

perfect package so that my parcels are very easily to past the australia customs,will order soon. b.regards.

—— O. Cook

I'm Online Chat Now

Muscle Growth Test Cypionate Testosterone Anabolic Steroids for Bodybuilder 58-20-8

Large Image :  Muscle Growth Test Cypionate Testosterone Anabolic Steroids for Bodybuilder 58-20-8

Product Details:

Place of Origin: ZHUHAI
Brand Name: TJ STEROIDS
Certification: SGS
Model Number: TJ STEROIDS

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10G
Price: Negotiate
Packaging Details: Camouflage package
Delivery Time: Prompt after payment
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: Bulk stock
Detailed Product Description
Product Name: Testosterone Cypionate CAS No: 58-20-8
Purity: 99% Molecular Formula: C27H40O3

Detailed Product Description
CAS: 58-20-8 Molecular Formula: C27H40O3
Purity: 99% Description: White Or Off-white Crystalline Powder

 

Effective Test Cyp Testosterone Raw Powder Testosterone Cypionate For Bodybuilding CAS 58-20-8

 

Quick Details:

1. CAS No.:58-20-8
2. Molecular Formula: C27H40O3
3. Molecular Weight: 412.61
4. Purity: 99%5. Description: white or off-white crystalline powder
6. Usage: Testosterone Cypionate is a synthetic androgen, mainly used for treatment of testosterone or class clinically free of testosterone syndrome, cryptorchidism, dysfunctional uterine bleeding, menorrhagia, ectopic endometriosis, uterine fibroid, menopause syndrome, metastatic breast cancer, and ovarian cancer, pituitary dwarfism, senile osteoporosis, such as aplastic anemia.

 

Description:

American athletes have a long and fond relationship with Testosterone cypionate. While Testosterone enanthate is manufactured widely throughout the world, cypionate seems to be almost exclusively an American item. It is therefore not surprising that American athletes particularly favor this testosterone ester.

But many claim this is not just a matter of simple pride, often swearing cypionate to be a superior product, providing a bit more of a "kick" than enanthate. At the same time it is said to produce a slightly higher level of water retention, but not enough for it to be easily discerned.

Of course when we look at the situation objectively, we see these two steroids are really interchangeable, and cypionate is not at all superior. Both are long acting oil-based injectables, which will keep testosterone levels sufficiently elevated for approximately two weeks. Enanthate may be slightly better in terms of testosterone release, as this ester is one carbon atom lighter than cypionate (remember the ester is calculated in the steroids total milligram weight). The difference is so insignificant however that no one can rightly claim it to be noticeable (we are maybe talking a few milligrams per shot). Regardless, cypionate came to be the most popular testosterone ester on the U.S. black market for a very long time
As with all testosterone injectables, one can expect a considerable gain in muscle mass and strength during a cycle. Since testosterone readliy converts to estrogen, the mass gained from this drug is likely to be accompanied by quite a bit of water retention. The resulting loss of definition of course makes cypionate a very poor choice for dieting or cutting phases.

The excess level of estrogen brought about by this drug can also cause one to develop gynecomastia rather quickly. Should one notice an uncomfortable soreness, swelling or lump under the nipple, an ancillary drug like Nolvadex should be added immediately. This will minimize the effect of estrogen greatly, making the steroid much more tolerable to use.

The powerful anti-aromatases Arimidex, Femara, or Aromasin are yet a better choice. Those who have a known sensitivity to estrogen may find it more beneficial to use ancillary drugs like Nolvadex and Proviron from the onset of the cycle, in order to prevent estrogen related side effects before they become apparent.

 

Applications:

This is especially true whenever we are withdrawing a strong (aromatizing) androgen like testosterone, as a considerable drop in weight (and strength) is to be expected as retained water is excreted. This should not be of much concern; instead the user should focus on ancillary drug therapy so as to preserve the solid mass underneath.

Another way athletes have found to lessen the "crash", is to first replace the testosterone with a milder anabolic like Deca-Durabolin. This steroid is administered alone, at a typical dosage (200-400mg per week), for the following month or two. In this "stepping down" procedure the user is attempting to turn the watery bulk of a strong testosterone into the more solid muscularity we see with nandrolone preparations.
 In many instances this practice proves to be very effective. Of course we must remember to still administer ancillary drugs at the conclusion, as endogenous testosterone production will not be rebounding during the Deca therapy.

 

Specifications:

Product name

Testosterone Cypionate

Other name

test cyp; depo-testsoterone

CAS register number

58-20-8

EINECS

200-368-4

Molecular formula

C27H40O3

Molecular weight

412.61

Molecular structure

Assay

99%

Appearance

White powder

Package

1kg/aluminium foil bag or as required

Usage

can be used as pharmaceutical material

Minimum order quantity

10g

Shipping

By express courier

Shipping leading time

Within 24 hours after receiving the payment

Payment options

Western Union, MoneyGram, T/T

Price

Negotiated

OUR ADWANTAGE: 
1, High quality with competitive price: 
1) Standard: Enterprise Standard
2) All Purity≥98%
3) We are manufacturer and can provide high quality products with factory price. 
2, Fast and safe delivery
1) Parcel can be sent out within 24 hours after payment. Tracking number available
2) Secure and discreet shipment. Various transportation methods for your choice. 
3) Customs pass rate ≥99%
4) We have our own agent/remailer/distributor who can help us ship our products very fast and safe, and we have stock in there for transferring. 
3, We have clients throughout the world. 
1) Professional service and rich experience make customers feel at ease, adequate stock and fast delivery meet their desire. 
2) Market feedback and goods feedback will be appreciated, meeting customers's requirement is our responsibility. 
3) High quality, competitive price, fast delivery, first-class service gain the trust and praise from the customers. 

Contact Details
zhuhai TianJian Chemical Co.,Ltd.

Contact Person: Ken Rowe

Send your inquiry directly to us Message not be empty!